Alternatri fait don d’un ordinateur à Cancer Osons !

De Gauche à droite, Jean-Paul Pique et Sébastien Boudaud

Association à but non lucratif dont l’objet principal est l’insertions professionnelles de demandeurs d’emploi par l’activité économique, Aternatri, structure de collecte, de tri et de recyclage des déchets de bureau a offert un ordinateur de bureau à l’association Cancer Osons ! pour lui permettre d’effectuer ces taches administratives.

C’est Sébastien Boudaud, directeur d’Alternatri 49, mais aussi chanteur du groupe ROPE Tribute to Pink Floyd, qui a remis l’ordinateur à Jean-Paul Pique membre du Conseil d’Administration de Cancer Osons ! Reste à l’association à trouver un local pour l’installer. En attendant cet ordinateur sera utilisé par la trésorière, Catherine Goizet, pour effectuer la comptabilité de l’association, peu importante pour l’instant, mais qui devrait s’amplifier avec l’organisation du concert du 16 novembre prochain au Chabada à Angers.

Pour en savoir plus sur Alernatri

Le même jour l’association a enregistré un don manuel de près de 200 € de la part d’un couple qui souhaite encourager les projets de Cancer Osons !

En valorisant l’ordinateur, en une journée, l’association a donc enregistré près de 1000 € de dons alors que se sont effectuées les premières réservations pour le « Concert pour le Cancer ». Des actions très prometteuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.