#Movember : l’indéfectible soutien des Ducs d’Angers

Cette année encore, l’équipe de hockey sur glace, les Ducs d’Angers, soutient notre association avec une rencontre originale, organisée en ligne, sur le réseaux social Twitch. Deux sponsors de l’équipe sportive très suivie à Angers, sont associés à cette opération : le groupe immobilier Réalités et Slapshot Magazine.

Pour la seconde année consécutive, l’équipe professionnelle de Hockey sur glace : les Ducs d’Angers, apportera son soutien à notre association, et par cette action aux hommes touchés par un cancer masculin (prostate et testicules). Nous en sommes heureux et fiers. 

La rencontre prévue initialement en physique ne pouvant être organisée, confinement oblige, plusieurs joueurs des Ducs d’Angers affronteront l’équipe de eSports « Pirates eSports » à NHL21 sur Playstation 4, dimanche 29 novembre à 16h00, lors de 3 matchs de 20 minutes. L’événement pourra être suivi sur le réseau social Twitch que les passionnés de jeux en ligne connaissent bien. 

« L’objectif de cet évènement est de récolter des fonds pour l’association Cancer Osons qui devait nous accompagner, comme l’an passé, lors du match spécial Movember de cette année », précise l’équipe sur son site web.

Événement unique organisé pour l’occasion, ceux qui le souhaitent pourront participer à la mise aux enchères, pendant la durée de l’événement, de la crosse du gardien international, Florian HARDY. Un beau trophée que les passionnés de hockey sur glace devraient s’arracher.

Durant la rencontre, ceux qui suivront pourront également dialoguer en direct avec les joueurs. 

Cette rencontre est parrainée par le Groupe Réalités, qui soutient notre association et ses actions et Slapshot Magazine.

➡️ Lien de l’évènement : https://bit.ly/2JbfEsv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.