Goodies : l’association Cancer Osons se dote d’une boutique en ligne

Fidéliser les adhérents et leur proposer des produits et accessoires permettant de s’identifier et soutenir la cause, l’association Cancer Osons y travaillait depuis plusieurs mois. Cette boutique en ligne, réalisée en interne va permettre de marquer l’attachement des adhérents et fans à notre association et notre cause : le soutien aux hommes touchés par un cancer masculin.

Pour faciliter la vente de produits permettant de fidéliser les adhérents de l’association et tous ceux qui soutiennent notre cause, l’association Cancer Osons s’est dotée d’une boutique en ligne permettant d’acquérir des « goodies » savamment choisis par l’association, en fonction de leur intérêt.

Ces produits commercialisés par des entreprises françaises, ont aussi été choisis pour leur qualité. Ils peuvent être réglés par carte bancaire sécurisée, Paypal ou chèque, pour envoi à distance ou commandés et réglés lors de l’organisation d’opérations de vente, comme c’est le cas pendant le mois de novembre, pendant l’opération « Movember ». Ils seront disponibles dès le 1er novembre 2020.

Pour les gestionnaires de l’association il ne s’agit pas de faire du commerce, mais de permettre d’augmenter la surface de profits reversés chaque année aux structures médicales et associations qui s’investissent dans le traitement spécifique et l’accompagnement des patients masculins, et que nous souhaitons encourager financièrement.

Depuis son lancement l’association Cancer Osons organise des activités en nom propre ou en collaboration avec des entreprises et associations, afin de récolter des fonds dont les bénéfices sont systématiquement reversés. Les profits (limités) de cette boutique viendront donc s’ajouter à ces activités. 

La mise en place de cette boutique a été réalisée en interne, comme la plupart des activités proposées par l’association. 

Lien vers la boutique : www.cancer-osons.fr/boutique/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.