Cancer Osons ! Assemblée Générale 2020

Créée en Juin 2018, l’association Cancer Osons ! organise sa seconde Assemblée Générale. Celle-ci aura lieu le samedi 8 février 2020, à 10h30 à l’Hostellerie du Bon Pasteur, 18 Rue Marie Euphrasie Pelletier 49100 Angers (voir plan ci-après).

Ordre du jour

• Bilan de l’exercice écoulé.
  • Examen des rapports et comptes annuels pour l’exercice écoulé, approbation de ces comptes
  • Affectation du résultat de l’exercice écoulé et notamment du bénéfice des opérations.
  • Stratégie et projets pour l’exercice en cours.
  • Élection d’administrateurs
  • Questions diverses.

La présence de chacun à cette assemblée est importante pour l’équipe qui administre cette association, car elle a besoin de chacun pour aller encore plus loin et organiser un événement majeur à Angers, les malades en ont besoin. Chacun peut participer à son niveau, selon ses disponibilités et son expérience, à l’une des activités proposées par l’association.

En cas d’empêchement, les personnes absentes peuvent se faire représenter par un mandataire de leur choix, présent à l’AG et muni d’un pouvoir.

Télécharger la convocation et le pouvoir en cliquant ICI

Télécharger les statuts de l’association en cliquant ICI

Petit rappel statutaire : l’AG est ouverte à tous les membres de l’année précédente et ceux qui souhaitent adhérer. Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent prendre part aux décisions et voter. L’adhésion peut être effectuée en ligne (voir ci-après), par courrier ou sur place avant le début de la séance.

Le Conseil d’Administration comporte de 3 à 12 membres. Conformément aux statuts, quatre membres ont été tirés au sort. Deux sont rééligibles et deux se retirent. Ceux qui veulent participer activement à la vie de l’association et entrer dans le CA sont donc les bienvenus.